top of page

Un confinement aux Carrières

Fille du créateur de ce site, mon amour pour Euville n’est probablement pas aussi grand que le sien. Pas au point de vouloir absolument y retourner vivre, en tout cas. C’est pourtant ce que ce coquin de destin m’a offert en décembre 2019, un retour à mes racines.

Aux Carrières plus précisément.

J’ai toujours aimé les Carrières, si riches de toute sortes de paysages à apprécier en toutes saisons. Quand avec la crise de la covid on nous a annoncé la limite des 1 kilomètre, j’ai tout de suite su que je n’allais pas vraiment me sentir limitée. Mais jamais je n’aurais imaginé avoir autant de possibilités.

Je vous offre aujourd’hui de voir les Carrières par les yeux d’une Euvilloise de retour au pays. Toutes les photos ont été prises entre le 30 octobre et le 15 décembre 2020, dates du 2ème confinement. N’y cherchez pas de prouesse technique, je n’ai jamais réussi à m’intéresser à cet aspect dans le domaine de la photo.

J’espère juste vous transmettre une ambiance, des ressentis, mon étonnement sans cesse renouvelé par rapport à ce site exceptionnel.

Et pourquoi pas, l’envie de vous y balader à votre tour... (http://cc-cvv.fr/wp.../uploads/2019/05/Plan-decouverte.pdf)

Aline Maillard

bottom of page